Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ramdam de ma vie
Le ramdam de ma vie
Le ramdam de ma vie
23 décembre 2008

Présentation

Bon, pour le premier post, je vais déjà te parler de mes deux amours.

J'ai un garçon qui s'appelle Marc et qui a 2 ans et 5 mois et une fille qui s'appelle Julie et qui a 1 an et 1 mois et demi.
J'ai toujours aimé ces deux prénoms. J'aime surtout les prénoms qui traverse les ages parce que quand tu vois les classes d'aujourd'hui, tu te retrouves avec 3 ou 4 Matheo (écris sous toutes les formes), quelques Hugo, etc... un peu déprimant...

Celui de Julie était déjà prévu avant même qu'on pense à la conception ;) Je trouve ce prénom vraiment jolie et pis on dit bien : Jolie Julie ! enfin bref ! Toutes les Julie que j'ai croisé dans ma vie étaient des canons et ma Julie à moi elle est la plus belle de toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité