Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ramdam de ma vie
Le ramdam de ma vie
Le ramdam de ma vie
21 janvier 2009

Bon samaritain

Être un bon samaritain, on ne le deviens pas à force d'effort, mais c'est plutôt quelque chose d'inné et qui se retourne souvent contre toi... j'te raconte :

J'arrive chez moi, je gare ma voiture. Une voisine (pas mal physiquement même si je n'aime pas trop les blondes) se gare aussi et sors avec deux sacs plein de courses : un petit et un GROS. Je ne lui ai pratiquement jamais parler sauf pour "bonjour", "bonsoir".

On arrive devant notre porte d'immeuble, je la rattrape, lui tiens la porte et lui dit :

Moi : "Vous avez besoin d'aide ?" <- 1 ère erreur !
Elle : "Oui, je veux bien, merci." et elle me tends le petit sac.
Moi : "Nan, laissez moi le gros" <- 2 ème erreur !!!
Moi : "Quel étage au fait ?"
Elle : "4 ème" (moi j'habite au 1er et déjà je me fais livrer à domicile......)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité