Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ramdam de ma vie
Le ramdam de ma vie
Le ramdam de ma vie
30 décembre 2008

Ils sont où les hommes ???

Alors, aujourd'hui, je faisais tranquillement mon service quand on m'appelle à la radio :

L'exploitation : Tout va bien ? ça glisse pas trop ?
Moi : Ben ça glisse un peu mais bon ça va...
L'exploitation : Bon ok, nan parce que le collègue qui est sur la même ligne que toi, il va pas faire les derniers tours, ça glisse trop !

Nan mais sans déconner ? une fine couche de glace, les mecs ils roulent plus ! Je sais pas si c'est le fait que j'ai appris ce métier en Haute-savoie mais c'est pas quelques plaques de glaces qui m'arrête...

C'est un peu des tafioles quand même les conducteurs de bus parisien....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité