Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ramdam de ma vie
Le ramdam de ma vie
Le ramdam de ma vie
22 décembre 2008

Un peu de ma vie -chapitre I

Alors, puisque tu es là, lecteur égaré, c'est que tu dois être paumé...

Alors si en plus tu es dépressif, voilà un peu de ma vie, tu vas voir, la tienne va te sembler bien meilleure !

Partie I

Commençons par le triste...
J'ai donc un père décédé il y a une bonne quinzaine d'année d'un cancer du poumon (trop d'alcool + trop de cigarettes) et une mère décédée il y a plus d'un an d'un cancer du sein donc j'ai une formidable probabilité de mourir d'un cancer, d'autant que mes grand parents des deux cotés sont parties de la même maladie...
Dans tout ça mon dernier grand parents est mort quand j'avais 4 ans, donc je n'en ai le souvenir d'aucun... Et mes parents étant divorcés depuis que j'avais 18 mois, j'ai pratiquement pas eu de père non plus... quand l'adolescence m'a donné envie de le rencontré un peu plus, il est mort... (ce qu'on peut être con quand on est jeune...)

Si t'as des parents avec qui tu ne parles plus, dépêche toi vite de remédier à la situation parce qu'un père ou une mère on en a qu'une et quand elle ou il n'est plus là, ça douille sévère dans ta caboche !

Bref, ma mère est donc partie il y a plus d'un an et j'avoue que je m'en remets toujours pas et je pense que je ne m'en remettrais jamais (ceci expliquant peut être le fait que ma femme veut se barrer, mais je n'en suis pas sur...)
Ce qu'il y a, c'est que je ne pense pas que quelqu'un puisse comprendre ce qu'on ressent tant que ça ne lui est pas arrivé... c'est bateau de dire ça, mais c'est tellement vrai !
Et je ne parle pas de perdre un grand père avec qui on s'entendait bien, ou un seul parent, non, non, c'est vraiment de perdre le dernier qu'il te reste !

D'après la psy d'une de mes sœurs (oui, c'est de famille les problèmes de caboches apparemment...) c'est parce que quand tes parents décède, tu te dis que le prochain, c'est toi !
Bon, je suis pas super convaincu, mais t'as eu une réponse de psy gratuite, alors te plains pas ;op

Voilà, sur ce, on verra le reste plus tard...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité