Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ramdam de ma vie
Le ramdam de ma vie
Le ramdam de ma vie
21 décembre 2008

Fiat Grande Punto

Voilà ma tuture,

J'ai rarement de problème avec mes voitures vu que j'en change assez régulièrement depuis que j'ai eu deux accidents à 6 mois d'intervalles dont j'ai bien failli ne pas réchapper...

Enfin bref ! en tout cas, cette Punto est bien sympathique !

DSCN1768DSCN1770

Le seul truc, c'est que j'avais pris l'option Blue & me un super truc d'après le concessionnaire qui permets de téléphoner avec le son qui viens directement des enceintes de la voiture, les télécommandes au volant pour décrocher tout ça avec même ton réppertoire téléphonique qui se charge dans la voiture... sauf que moi, il est toujours en Italien et qu'ils n'arrivent pas à le mettre en francais... et disons que mon italien est assez pauvre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité